L'ex trilogie du samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Australia

Aller en bas

Australia Empty Australia

Message par ~bryn~ Mer 28 Jan - 16:44

Australia Australia,334096
Au......secours !


SYNOPSIS

Cinefil a écrit:L'extraordinaire périple à travers les paysages grandioses et sauvages de l'Australie des années 30 de 2 êtres que tout oppose : Lady Ashley aristocrate anglaise froide et hautaine et l'homme qu'elle engage malgré elle pour l'aider à traverser le pays.

CASTING
  • Nicole Kidman, alias Lady Sarah Ashley : l'actrice australienne joue le rôle d'une anglaise très collé monté.
  • Hugh Jackman, alias Le Drover: à l'image de son personnage de Wolverine dans X-Men, il est du genre pas très civilisé. Petite note d'humour pour celles qui auraient vu dernièrement Charlie et ses drôles de Dames: aucune comparaison possible entre Le Chad et Le Drover.


AVIS Press
Difficile encore de trouver de bonnes critiques.
L'Express ~ Eric Libiot a écrit:[...]une grosse bûche meringuée avec plein de crème insipide dessus [...]
Libération ~ Didier Péron a écrit:[...]Ceux qui auront donc échappé à la nausée [des fêtes] et qui ne peuvent se passer de cette délicieuse stase de saturation dégoûtée, pourront toujours se ruer, la langue pendue, sur Australia, 2 h 35 de gavage d’oie romantico-exotique à tomber raide mort.[...]
Première ~ Stephane Canot a écrit:[...] un film qui justifie le prix du ticket par son côté monumental. [...] une mention spéciale au couple star qui réussit à donner un sympathique second degré au film[...]

Mon AVIS
C'est sirupeux, c'est écœurant, c'est trop... pas visionnable. J'ai hésité à quitter la salle, c'est dire!
Outre les blagues à 2 balles et les reprises de film de Pearl Harbour (difficile de passer à côté), ce truc tient plus du soap que du film : on se croirait dans un épisode des Feux de l'Amour!!!
Alors c'est sûr, c'est marrant, mais y a pas de quoi fouetter un chat.

A vrai dire, je suis déçue parce que la bande annonce laissait penser que le film serait ... mieux. Je sais pas moi!?! Un peu plus... sérieux. Ce n'est ni clairement une parodie ni clairement un film historique. En comparaison, dans le film de La Vie est Belle, la parodie est clairement établie mais le sujet des camps de concentration est traité sérieusement. Alors que là... Ca dégouline de partout, c'est une véritable horreur !!!

En clair, évitez de payer une place à presque 10€ pour aller voir çà! Et même à la télé, si j'étais vous, je ne perdrais pas mon temps!
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum