L'ex trilogie du samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Sept vies

3 participants

Aller en bas

Sept vies Empty Sept vies

Message par ~bryn~ Sam 24 Jan - 16:44

Sept vie transformées
Sept vies Sept-vies,346255

SYNOPSIS

Cinefil a écrit:Hanté par un secret et au bord de la dépression, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de 7 personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

CASTING
  • Will Smith, alias Ben Thomas : je ne vous ferai pas l'affront d'une filmographie complète, mais son personnage dans le film est... bouleversant. Difficile à cerner, ce Ben Palmer! Dur de savoir ce qu'il veut faire. Et qd on finit par savoir... Bon, soyons honnête, je me suis transformée en fontaine.
  • Rosario Dawson, alias Emily Posa : l’actrice a joué, entre autre, dans Sin City et Men In Black 2 et son personnage est une femme affaiblie par la maladie.


AVIS Press
Vous allez rire...
Les Inrockuptibles ~ Amélie Dubois a écrit:Crétinerie sacrificielle à esthétique publicitaire.
Télérama ~ Cécile Mury a écrit:A l'entrée de la projection de presse, un petit texte distribué aux journalistes les exhortait à la discrétion. Le film est bâti sur un mystère, interdiction de cafter. Hélas ! nul besoin de révéler l'invraisemblable raison pour laquelle un riche veuf déprimé s'immisce dans la vie d'une poignée de parfaits inconnus : on la devine bien trop vite. Il est en revanche permis de révéler que, dans cet ahurissant mélo à l'intrigue tirée par les cheveux, on pleure plus sur l'écran que dans la salle.[...]
Première ~ Julien Welter a écrit:Plus que l’histoire d'un homme en quête de rédemption, le dernier Will Smith est un film incroyablement narcissique. Avec ce rôle, la star trouve une figure christique moderne qui va se sacrifier pour sept personnes qui n’ont à priori aucun rapport. Il faut garder le secret, paraît-il, mais celui-ci s’évente pourtant rapidement à mesure que le mélodrame devient nauséabond. Il baigne dans les bons sentiments mais, en biais, vante le don de soi pour la gloire personnelle.[...]

Mon AVIS
Bon, vous l'aurez compris, beaucoup de mal à trouver de bonnes critiques de Presse sur le film. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on leur ait demander de ne pas raconter la fin (ils y font tous mention) mais ouch.
Personnellement, je n'ai pas deviné, dès le début du film, comme la Madame Télérama, comment tout ça allait finir. Et qd j'ai enfin compris, ça m'a bouleversé. J'ai beaucoup aimé la scène de la salle de bain.

Bon, c'est sûr, il ne faut pas chercher à mettre côte à côte A la Recherche du Bonheur, Hancock et Sept vies parce que les ressemblances des personnages sautent aux yeux. Mais je n'ai pas honte de dire que j'ai adoré le film.


Dernière édition par ~bryn~ le Mer 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par Sophie Sam 24 Jan - 17:01

merci pour ta petite revue de presse Bryn!! ça permet de se tenir à jour parce qu'entre les problemes d'argent et le manque de temps, ben c'est dur d'aller au ciné (ça fait un long moment!!)
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par ~bryn~ Sam 24 Jan - 17:40

J'avoue que cette année, j'ai fais une folie: je me suis payée un abonnement aux ciné Gaumont.
Et, mine de rien, qd on sait qu'une place coûte environ 9euros et que l'abonnement lui coûte 19euros, on le rentabilise très vite...

Et ça me fait plaisir, d'écrire cette revue de presse !
lol!
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par Sophie Dim 25 Jan - 18:56

et bien en effet, on voit que t'as le temps! profite! tu as raison!

et les places sont gratuites avec l'abonnement ou tu les payes moins cher??
c'est pour un mois les 19€?
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par ~bryn~ Lun 26 Jan - 3:56

En fait, tu payes 19€ pour le mois et tu peux voir autant de séances que tu veux...

Bien sûr, il y a certaines règles : tu ne peux prendre qu'1 place à la fois, que le jour même et tu ne peux pas la prendre par exemple à 14h pour la séance de 21h, mais sinon c'est tout.
En plus, il y a tjs le système de réduction pour les prochaines places (à chq place achetée, tu as une réduction sur des places pour 2 semaines plus tard) : ça peut servir pour les personnes qui t'accompagneraient.
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par La tite laurette Sam 31 Jan - 17:55

ah bas ça va, ca a l'air vachement intéressant quand meme ton abonnement! Le mois où tu vois que ya plein de films, ca peut etre très intéressant!

Sinon, moi qui vais habituellement pas mal au cinéma, j'avoue que ces temps ci, pas trop eu le temps donc bon... Je n'ai vu aucun des films dont tu parles mais une amie a vu sept vies et m'a dit qu'elle avait été un peu larguée pendant le film ! lol

La tite laurette
Admin

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par ~bryn~ Lun 2 Fév - 15:34

Ben c'est sûr qu'il faut s'accrocher pour suivre...

Mais c'est intéressant parce qu'au début, tu ne comprend rien, puis à chq nlle information, tu comprends..; ce que tu n'avais pas compris.
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum