L'ex trilogie du samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Twilight

3 participants

Aller en bas

Twilight Empty Twilight

Message par ~bryn~ Jeu 8 Jan - 19:50

Love Bloody Story
Twilight Twilight-chapitre-1-fascination,336437

SYNOPSIS

Cinefil a écrit: 1er opus : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, 2 filles et 3 garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

CASTING
  • Kristen Stewart , alias Isabella Swan : l’actrice a travaillé dans Jumper et Into the Wild et le personnage est… bizarre. En fait, je la trouve plus bizarre que le personnage d’Edward Cullen. Dans le genre je veux être invisible.
  • Robert Pattinson , alias Edward Cullen : l’acteur a joué le rôle de Cédric dans Harry Potter, la Coupe de Feu et son personnage est un vampire qui se dit bio, une version Grand Ecran de Angel.


AVIS Press
Le Monde ~ Thomas Sotinel a écrit: [...] Twilight offre aux adolescentes l'occasion de fantasmer sur une créature de la nuit bien sous tous rapports, et aux parents la garantie d'un scénario d'une moralité au-dessus de tout reproche.[...]
Le Nouvel Observateur ~ Fabrice Pliskin a écrit: [...] Loin d'appeler l'enfer à son secours, Twilight convoque le vert paradis. Ici, le bouche-à-bouche tient lieu de corps-à-corps, à la façon chaste du baiser aérien, têtes sens dessus dessous, de Spiderman et de Mary Jane Watson. Twilight est un teen movie plaisant où les amours restent courtoises. C'est beau comme un volume de la collection Draculharlequin.

Mon AVIS
Bon, c’est clair, c’est un film qui tire sur tous les tableaux, un brin Roméo et Juliette sur les bords… Un peu fleur bleue parfois. Je suis tout à fait d’accord avec les critiques sur le côté bien pensant américain mais il n’y a pas que ça, heureusement !
En tout cas, bel effort sur les effets spéciaux : juste la bonne touche, juste ce qu’il faut. Pas aussi poussé que pour Jumper.

Ce film a déjà aux USA le même succès que Harry Potter et Tokio Hotel (j'ai lu que des filles se faisaient tatouer des répliques du film!!!).

Le 2ème opus sortira le 20/11/2009 : c’est loin….


Dernière édition par ~bryn~ le Mar 20 Jan - 1:05, édité 1 fois
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Sophie Lun 19 Jan - 20:53

tu t'es trompée dans le titre mouahahhaaaaa!! c'est twilight et non twiling!! lol

c'est vrai que j'entends enormement parler de ce film et des livres! bcp en devienne accro en ce moment!!

mon copain a envie de lire les livres avant de voir els films, je pense que je le suivrai mais à la bibli ils sont deja tous empruntés!!!
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par ~bryn~ Mar 20 Jan - 1:05

Mais c'est vrai çà!
Quel belle coquille ... Je corrige tout de suite!

A vrai dire, je suis tentée moi aussi de lire les bouquins.
Mais d'un autre côté, je me dis que si je lis les bouquins, ça n'aura plus d'intérêt de voir les films.
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Sophie Mar 20 Jan - 20:27

oui en effet! car dans tous les cas on est déçu! c'est soit le livre, soit le film!!!
mais souvent le livre est mieux! enfin je prefere!
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Sophie Mer 25 Fév - 14:27

alors j'ai lu le livre! j'ai vu le film et j'aime beaucoup (je préfère le livre quand meme!!!)
j'en suis au deuxieme livre là!
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par ~bryn~ Jeu 26 Fév - 14:11

Et bien tu m'as convaincu et j'ai acheté les bouquins!
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par La tite laurette Sam 28 Fév - 0:30

Mdr, moi c'est ma soeur qui les avait acheté avant que vous ne m'en parliez et vu qu'elle les a fini, je lui ai piqué les 4. Je suis donc en train de lire le premier!

Quelle folie ! ;-)

La tite laurette
Admin

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par La tite laurette Sam 14 Mar - 17:26

Bon bas après quelques semaines, j'en suis rendue au quatrième tome, je les dévore! lol

Et j'ai également regardé le film : je le trouve bien tourné et assez fidèle au livre même s'il manque des passages et qu'il y a des scènes qui ne sont pas tout à fait exactes!

Voila, j'espère que vous, ca va de votre côté! Bisous

La tite laurette
Admin

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Sophie Jeu 9 Avr - 16:02

et bien j'en suis au 4eme tome en ce moment, j'aime beaucoup mais mon préféré reste le 1er!!!
le film oui et non, je sais pas ca reste trop leger et superficiel! et certains personnages ne correspondent pas!! genre Rosalie le pure canon belle gosse est tres moche dans le film! limite la plus moche!!! erf
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par La tite laurette Ven 10 Avr - 18:16

Ah bas moi, j'ai aimé lol, mais je veux voir comment ils vont tourner le second.

Idem, mon livre préféré est le 1er et peut-etre le 4e mais j'aime pas forcément la partie où on est pas dans la tête de Bella.

La tite laurette
Admin

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Sophie Sam 11 Avr - 0:03

ben j'appréhende beaucoup les autres films car le tournage du 2 est commencé et le §3 va enchainer, à chaque fois ils changent de réalisateur pour pouvoir aller plus vite! en gros comme ça le 3 s'enchaine puisque le realisateur prepare le senario pendant que le deux se tourne! ca fait usine je ne sais pas si on va s'y retrouver la dedans!
surtout qu'ils ont privilégié un realisateur qui peut faire tres vite pour commencer le tournage par rapport a un autre qui demandais du temps pour bien s'approprier le livre (et qui finalement ne le fera pas car ca va pas assez vite!)

bref je sens la deception arriver! au moins je ne pourrais qu'etre rassurée vu que je m'attends au pire!
Sophie
Sophie
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par La tite laurette Lun 13 Avr - 12:29

Ah oui effectivement, je ne savais pas qu'ils changeaient à chaque fois de réalisateur et c'est vrai que c'est pas forcément une bonne chose.

J'espère que nous ne serons pas trop déçues...

La tite laurette
Admin

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par ~bryn~ Mer 6 Mai - 19:06

En tout cas, j'attend la suite avec impatience !
study
Et je commence la lecture de mes bouquins les jours prochains.
Mais me direz-vous, que vais-je faire ces jours prochains ???

Un indice ?
scratch
Regardez la ligne plus bas.
~bryn~
~bryn~
Admin

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Creil
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum